EspacePub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau concept d'échange de jeux vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
2eg




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

Nouveau concept d'échange de jeux vidéo Empty
MessageSujet: Nouveau concept d'échange de jeux vidéo   Nouveau concept d'échange de jeux vidéo Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:11

Bonjour à tous,

Si comme moi vous êtes lassés de revendre vos jeux et de débourser beaucoup trop pour en acheter de nouveaux, alors ceci peut vous intéresser.

Je viens ici vous parler d'un tout nouveau concept de plateforme d'échange de jeux vidéo que je suis fier de vous présenter après énormément de travail de développement.

Si vous désirez échanger vos jeux vidéos qui ne vous servent plus contre ceux qui vous plaisent, en toute simplicité, sécurité et convivialité, alors http://www.2-e-g.com répondra à vos attentes.

N'hésitez pas à venir nous voir et à vous inscrire, c'est gratuit et cela ne vous engage absoluement à rien.

Voici donc la description des services proposés dans les grandes lignes:



http://www.2-e-g.com c’est :



-Une plateforme d’échange de jeux vidéo qui évolue en temps réel (pas besoin de rafraichir les pages!)



-Un chat intégré pour discuter de vos échanges



-Une base de donnée personnelle de tous vos jeux



-Une assistance de A à Z pour vos échanges et des garanties



-Echangez vos jeux toutes consoles confondues (jeux PC aussi)!



-Les échanges vous sont automatiquement proposés, pas besoin de rechercher vous-même des membres avec qui échanger !



-Aucun abonnement, vous ne payez que si vous souhaitez conclure l’échange proposé, nous pouvons même vous fournir des enveloppes prépayées pour faciliter l’envoi de vos jeux (suivant la formule choisie)!



-Incription gratuite

Notre équipe vous attend et sera heureuse de vous compter parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept d'échange de jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EspacePub :: Pub' Blogs & Sites :: Sites-
Sauter vers: